2014年3月30日星期日

http://www.sut.org.uk/raybanuk.asp nike free jccy

Enduré la douleur des poumons, entrer dans les air degrés Zhang Yang, Wu Yu a estimé que l'autre n'a pas mentir, il a laissé l'aide de Zhang Yang. Bien que les deux juste baiser est féroce, cependant, n'avait jamais été vu et certains ne sont pas claires et lumineuses. Maintenant les deux sont très sobre, éviter l'embarras, Zhang Yang et Wu Yu a fermé les yeux. Lentement, la douleur du poumon Zhang Yang a commencé à faiblir, nike air max pas cher peut vraiment sentir la Jinyuan entre ciel et terre. Vent imparable, la puissance d'attaque fort, dur et inflexible. Wu Yu respirer régulièrement, Zhang Yang a également retiré lentement la tête.

Lèvres en dehors,chaussure nike air max, les yeux fermés plissement de Wu Yu Liu Mei, un tronçon de flash. Ensuite, le foie de Zhang Yang est la mise au point de la température de feu noir charge, la même douleur revienne, mais cette fois ne se sentait pas les poumons Zhang Yang a été grillé goût. Au moins respirer, en plus d' un sens confus et pas trop grave malaise. Température du foie dépend fini, la douleur a disparu, Zhang Yang très facile de se sentir l'élément bois énergie entre le ciel et la terre. Cecil peut pénétrer dans les laiteux yuans yuans bleu d'être hors du monde, rassembler élément bois-énergie peut être plus simple élément de la terre, puissance dépassé.

Par la suite, la rate de Zhang Yang avait beaucoup de température du feu noir dépend, comme dans une flamme liquide noir sauvagement, constamment obtenu dans la rate, puis sortir, suivi par la rate de Zhang Yang aura un liquide noir qui coule dans les trous de flamme forés. Souvent dévorer créatures sang, la rate Zhang Yang est la plus grande orientation de la nike free victime. Parce que le nombre de la bête et le sang des impuretés, et n'est pas adapté à leur essence, mais pour affiner les impuretés de la flamme noire, la rate de Zhang Yang sera bientôt un problème. Alors air max s ' problèmes sanguins, ** sera grandement affectée.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论